Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cours, pas de nouvelle :(

GergovieMan
contributeur
1 182  

Commande en cours, pas de nouvelle :(

Bonjour à tous,
Je suis face à un cas devant lequel je suis désemparé.
J'ai commandé un téléphone nu (je ne suis pas client Orange Fixe ou Mobile) sur la boutique Orange le 22/01.
Tout se passe bien, je reçois la confirmation, un lien de suivi Chronopost, et une estimation de livraison pour le 24/01.
Or depuis une semaine aucune nouvelle, le suivi Chronopost est toujours en statut "En cours d'acheminement" depuis le 23 au soir.
Pour être exhaustif il est en statut "HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Colis en cours d'acheminement", j'habite pour précision à Paris.

J'ai appelé Chronopost hier, qui me dit qu'ils n'ont pas plus d'information que ce qui est sur le lien de suivi... et qu'il faut que je vois avec Orange. Mais comment voit-on avec Orange. Le 3900 ne correspond pas à ma requête. Le bot de chat est nul. etc...

Comment faire? Qui contacter? Comment?

Merci à tous,

GM

4 RÉPONSES 4
Aleex16
contributeur
1 118  

Re: Commande en cours, pas de nouvelle :(

Bonsoir j'ai commandé le même jour que toi sauf que j'ai pris un nouveau forfait et toujours en cours de validation, c'est vraiment long ils abusent.
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : Commande en cours, pas de nouvelle :(

Bonjour @GergovieMan,


Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

signature.jpg

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 012  

Re : Commande en cours, pas de nouvelle :(

Bonjour @GergovieMan 

Puisqu'il s'agit d'une commande seule, pour toute réclamation sur la livraison il faut joindre  le 0 800 77 86 58 .

Indiquez bien votre numéro de commande au conseiller.

Le service est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Je vous souhaite un bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GergovieMan
contributeur
984  

Re: Re : Commande en cours, pas de nouvelle :(

Bonjour,

 

Enfin une réponse qui apparait comme utile, à peine 10 jours après mon message et 20 après ma commande...

J'espère que la situation va se débloquer rapidemment

 

Cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne