- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en cours, pas de nouvelle :(
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en cours, pas de nouvelle :(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours, pas de nouvelle :(
Bonjour à tous,
Je suis face à un cas devant lequel je suis désemparé.
J'ai commandé un téléphone nu (je ne suis pas client Orange Fixe ou Mobile) sur la boutique Orange le 22/01.
Tout se passe bien, je reçois la confirmation, un lien de suivi Chronopost, et une estimation de livraison pour le 24/01.
Or depuis une semaine aucune nouvelle, le suivi Chronopost est toujours en statut "En cours d'acheminement" depuis le 23 au soir.
Pour être exhaustif il est en statut "HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Colis en cours d'acheminement", j'habite pour précision à Paris.
J'ai appelé Chronopost hier, qui me dit qu'ils n'ont pas plus d'information que ce qui est sur le lien de suivi... et qu'il faut que je vois avec Orange. Mais comment voit-on avec Orange. Le 3900 ne correspond pas à ma requête. Le bot de chat est nul. etc...
Comment faire? Qui contacter? Comment?
Merci à tous,
GM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours, pas de nouvelle :(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en cours, pas de nouvelle :(
Bonjour @GergovieMan,
Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en cours, pas de nouvelle :(
Bonjour @GergovieMan
Puisqu'il s'agit d'une commande seule, pour toute réclamation sur la livraison il faut joindre le 0 800 77 86 58 .
Indiquez bien votre numéro de commande au conseiller.
Le service est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande en cours, pas de nouvelle :(
Bonjour,
Enfin une réponse qui apparait comme utile, à peine 10 jours après mon message et 20 après ma commande...
J'espère que la situation va se débloquer rapidemment
Cdt,