Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en ligne dossier en attente

Clem_rld
contributeur occasionnel
388  

Commande en ligne dossier en attente

Bonjour à tous,

alors voici mon soucis comme beaucoup d’autre à voir , je me suis présenté le 09/10/2019 en boutique pour un forfait et un téléphone (iphone11pro) qui était indisponible mais en stock apparemment en ligne. La conseillère me conseille donc de tout commander en ligne et que je recevrais le tout très rapidement (car besoin de téléphone pour le travail )

je commande donc le 9/10/19 je paye et ma date de livraison prévue pour aujour’hui toujours en attente car , liste de justificatif manquants

RIB , CARTE D’IDENTITE etc..

hors quand on commande on le demande déjà !!! Donc le temps d’envoyer les papiers , qui le reçoivent et le traité j’ai rien avant 1semaine 

3 RÉPONSES 3
Clem_rld
contributeur occasionnel
385  

Re: Commande en ligne dossier en attente

Comment fait on ? Avoir un téléphone de prêt ou je ne sais quoi car c’est honteux de mettre une date de livraison puis par la suite que c’est commandé de dire qu’il faut renvoyer des justificatifs surtout qu’il ont déjà tout,  une perte de temps ,

enfin si un web conseiller pourrais m’aider 

merci d’avance

et 

johann
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Commande en ligne dossier en attente

Salut @Clem_rld 

 

La validation des documents peut prendre 8/10 jours

après réception s'ils sont au complet .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: Commande en ligne dossier en attente

Bonjour @Clem_rld,


Je suis désolée de cette situation et comprends votre déception.


En complément de la réponse @johann, une commande par téléphone nécessite sa confirmation par l'envoi au service Vente à Distance, des pièces justificatives nécessaires à l'établissement du contrat. Aussi, je vous invite à nous faire parvenir les documents au plus vite.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne