- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en ligne dossier en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en ligne dossier en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en ligne dossier en attente
Bonjour à tous,
alors voici mon soucis comme beaucoup d’autre à voir , je me suis présenté le 09/10/2019 en boutique pour un forfait et un téléphone (iphone11pro) qui était indisponible mais en stock apparemment en ligne. La conseillère me conseille donc de tout commander en ligne et que je recevrais le tout très rapidement (car besoin de téléphone pour le travail )
je commande donc le 9/10/19 je paye et ma date de livraison prévue pour aujour’hui toujours en attente car , liste de justificatif manquants
RIB , CARTE D’IDENTITE etc..
hors quand on commande on le demande déjà !!! Donc le temps d’envoyer les papiers , qui le reçoivent et le traité j’ai rien avant 1semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne dossier en attente
Comment fait on ? Avoir un téléphone de prêt ou je ne sais quoi car c’est honteux de mettre une date de livraison puis par la suite que c’est commandé de dire qu’il faut renvoyer des justificatifs surtout qu’il ont déjà tout, une perte de temps ,
enfin si un web conseiller pourrais m’aider
merci d’avance
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne dossier en attente
Salut @Clem_rld
La validation des documents peut prendre 8/10 jours
après réception s'ils sont au complet .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne dossier en attente
Bonjour @Clem_rld,
Je suis désolée de cette situation et comprends votre déception.
En complément de la réponse @johann, une commande par téléphone nécessite sa confirmation par l'envoi au service Vente à Distance, des pièces justificatives nécessaires à l'établissement du contrat. Aussi, je vous invite à nous faire parvenir les documents au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !