Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en ligne non validé

Tito7
contributeur
143  

Commande en ligne non validé

Bonjour, 

 

j'ai commandé aujourd’hui , soit le 12/12/23, un smartphone sur le site de la boutique orange, toute la transaction semble s'être déroulée correctement mais je n'ai reçu ni mail de confirmation ni sms de confirmation, je n'ai rien non plus dans les spams. Je constate ne pas être la seule à avoir rencontré cette situation, est il possible de m'indiquer comment vérifier si la commande a été validée et si je vais être débitée ou non ? Car je ne voudrais pas réitérer une commande et être débitée deux fois...

 

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
74  

Re: Commande en ligne non validé

Salut @Tito7 

 

Vérifie ton compte bancaire pour voir si la somme est prélevée

à moins que tu as obtenu le mail de confirmation avec le suivi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne