- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en ligne non validé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en ligne non validé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en ligne non validé
Bonjour,
j'ai commandé aujourd’hui , soit le 12/12/23, un smartphone sur le site de la boutique orange, toute la transaction semble s'être déroulée correctement mais je n'ai reçu ni mail de confirmation ni sms de confirmation, je n'ai rien non plus dans les spams. Je constate ne pas être la seule à avoir rencontré cette situation, est il possible de m'indiquer comment vérifier si la commande a été validée et si je vais être débitée ou non ? Car je ne voudrais pas réitérer une commande et être débitée deux fois...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne non validé
Salut @Tito7
Vérifie ton compte bancaire pour voir si la somme est prélevée
à moins que tu as obtenu le mail de confirmation avec le suivi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.