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Commande en ligne
Bonjour,
Je vous écris pour exprimer ma grande insatisfaction concernant l'expérience que j'ai vécue avec Orange lors de ma commande en ligne d'un smartphone. Malheureusement, je n'ai jamais reçu mon achat, et j'ai été confronté à un harcèlement téléphonique **************** de la part du service client lorsque j'ai essayé de résoudre ce problème.
En plus de cela, je crains maintenant ****************************, car j'ai l'impression qu'ils évitent sciemment de me rembourser. Pour aggraver les choses, j'ai récemment reçu une notification disant que ma commande a été livrée le 10 janvier, ce qui est faux. Et les délais de rétractation et de retour sont maintenant passés.
Je suis extrêmement déçu par la façon dont ce litige a été géré et j'attends acuellement la réponse du service de protection des consommateurs.
- [Edit : merci @tarek123 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Commande en ligne
Bonjour @tarek123
Je comprends bien ce qui t'arrive, mais tu te trompes d'adresse.
Ici tu t'adresses à des bénévoles et pas du tout au sav ou aux réclamations d'Orange.
Tout ce que nous pouvons faire ici, c'est t'indiquer comment contacter plus directement Orange, et de toute manière, nous ne pouvons pas garantir comment ils traiteront. Nous ne travaillons pas pour Orange, nous ne sommes que des passionnés bénévoles.
L'accès basique : appeler le 3900 gratuit et pas surtaxé
Tu l'as visiblement déjà utilisé.
Attention toutefois, il ne faut pas élever la voix ou s'emporter ; ça permet à un téléconseiller de raccrocher et c'est vrai pour tout centre d'appel, pas que chez Orange. On doit respecter les téléconseillers.
Tu peux écrire au service consommateur d'Orange
Service National Consommateurs Orange - mobile
33734 BORDEAUX Cedex 9
L'envoi en recommandé peut aider
Tu peux aussi utiliser les réseaux sociaux Twitter ( @Orange ou @Orange_France) et Facebook.
Comme toutes les entreprises "high tech" Orange est très sensible à son image sur les réseaux sociaux, généralement ils bougent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera