- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en ligne
Bonjour,
j'ai commandé un téléphone sur le site internet mais je n'ai pas eu de confirmation par sms et par mail. Je n'avais pas créé de compte a ce moment donc je n'ai aucun moyen pour suivre ma commande. Comment puis-je savoir si ma commande est passée sachant que je ne recoit pas de numero de suivi ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Salut @GT69
Éventuellement voir au 3900 depuis une autre ligne à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en ligne
Bonsoir @GT69
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour commander un mobile. En revanche, toute commande validée vous est confirmée par mail immédiatement après la fin de votre commande.
Afin de vérifier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile de contact indiqué lors de votre commande je vous prie?
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !