Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en ligne

GT69
contributeur
321  

Commande en ligne

Bonjour, 

j'ai commandé un téléphone sur le site internet mais je n'ai pas eu de confirmation par sms et par mail. Je n'avais pas créé de compte a ce moment donc je n'ai aucun moyen pour suivre ma commande. Comment puis-je savoir si ma commande est passée sachant que je ne recoit pas de numero de suivi ? 

 

cordialement 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Commande en ligne

Salut @GT69 

 

Éventuellement voir au 3900 depuis une autre ligne à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : Commande en ligne

Bonsoir @GT69 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour commander un mobile. En revanche, toute commande validée vous est confirmée par mail immédiatement après la fin de votre commande.

Afin de vérifier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile de contact indiqué lors de votre commande je vous prie?



Bonne fin de journée.

Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne