Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en préparation depuis 1 semaine

M2301
contributeur
789  

Commande en préparation depuis 1 semaine

Bonjour, 

j'ai commandé un iphone SE il y a une semaine (28 avril) et la livraison était prévue pour le 30 avril mais quand je vais dans mes suivis, il est marqué que la commande est en préparation, de plus on ne m'a pas encore prélever ce que j'ai payé. La commande est-elle donc bien valide ? Si oui, y en a-t-il qui ont bien reçu leur commande dans ce contexte ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Commande en préparation depuis 1 semaine

Salut @M2301 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience , de même faire attention

pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans

la poubelle sans l'avoir lu, il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur

avant la prochaine d'orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DingoEtMax
contributeur
761  

Re: Commande en préparation depuis 1 semaine

Bonjour @M2301 et @johann,

Je rencontre peu ou proue le même problème, j'ai réalisé une commande pour un forfait Orange, mais n'ayant pas de nouvelle j'ai finalement souscrit cette offre : https://www.monpetitforfait.com/prixtel/ventes-privees-prixtel

Savez-vous si je vais malgré tout être facturé pour la SIM Orange ? Ça m'embêterait de payer deux cartes SIM et deux forfaits... j'aurais peut être du me montrer davantage patient par les temps qui courent...

Merci pour votre réponse !

johann
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Commande en préparation depuis 1 semaine

Salut @DingoEtMax 

 

Orange te facturera la sim 10€  de même que tu risques de te retrouver avec 2 forfaits .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nella2
contributeur
745  

Re: Commande en préparation depuis 1 semaine

Je suis exactement dans la même situation avec une commande passée le 24 avril. 
La portabilité doit se faire aujourd’hui car j’étais chez sfr et je n’ai aucune nouvelle et n’arrive pas à joindre Orange au téléphone...

DingoEtMax
contributeur
724  

Re: Commande en préparation depuis 1 semaine

Merci @johann ! Je verrai comment je me dépatouillerai ^^

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne