- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande encore de validation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande encore de validation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande encore de validation
Bonjour,
Je voulais savoir c'est quand est ce que ma commande va être expédié ? Sachant que j'ai envoyé tout les justificatifs demandés depuis 48h et l'activation de service SIM est prévu le 29 avril, je n'ai toujours pas reçu mon mobile ni la carte sim. Je vous remercie de relancer ma demande afin qu'il soit expédié dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande encore de validation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande encore de validation
Bonjour
12j pour faire quoi ! C'est extrêmement impossible d'attendre ce délais alors que dans la commande que j'ai effectué s'est écrit le 29 Avril l'activation de service !!!! Je vois plus la logique dans tout ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande encore de validation
Bonjour @AlicanteMohamed
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !