Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation nI de trace de ma commande chez eux

PEREZ65
contributeur
405  

Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation nI de trace de ma commande chez eux

Bonjour, nous avons effectué la commande d'un IPHONE 11sur le site de Orange le vendredi &è juillet 2020.

Nous avons effectué le paiement sécurisé du site Orange mais après confirmation que le paiement avait été effectué nous n'avons aucune trace de notre commande ni reçu de mail de confirmation.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation nI de trace de ma commande chez eux

Salut @PEREZ65 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PEREZ65
contributeur
387  

Re: Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation nI de trace de ma commande chez eux

Vérification faite dans les indésirables « Pas de mail »

johann
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation nI de trace de ma commande chez eux

@PEREZ65 

 

Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
298  

Re: Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation nI de trace de ma commande chez eux

Bonjour @PEREZ65 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne