- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande iPhone 17 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iPhone 17 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande iPhone 17 pro
Bonjour,
J'ai passer une commande le mercredi 17 septembre pour le nouvelle iPhone 17 pro. La livraison été prévue pour vendredi mais je ne l'ai toujours pas reçu. Mon colis est passer en cours de préparation. J'ai fait un payement en 4 fois via Oney une emprunte bancaire a bien été faite mais elle a disparue de mon compte bancaire. J'ai appeler on m'a confirmer que ma commande été bien validée mais je m'inquiète d'avoir vue l'emprunte bancaire disparaitre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande iPhone 17 pro
Bonjour,
L'empreinte bancaire est uniquement pour vérifier que vous disposez bien des fonds, c'est une pré-autorisation.
Le montant sera prélevé le jour de l'expédition du produit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone 17 pro
Bonjour @anais1234,
Je suis ravie de vous accompagner et nous allons vérifier tout cela ensemble.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne associé à votre commande s'il vous plaît ?
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone 17 pro
Bonjour @anais1234,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez toujours nos services.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !