Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande iPhone

Momod
contributeur
47  

Commande iPhone

Bonsoir,

J e souhaite faire part publiquement d'un dysfonctionnement préoccupant rencontré sur la boutique en ligne Orange.

J'ai effectué l'achat d'un iPhone 17 avec un paiement en 4 fois via Oney. Le premier prélèvement a été débité de mon compte bancaire.

Pourtant, sur mon compte , aucune commande n'apparait dans votre système. J’ai renouvelé une nouvelle commande et idem, un second prélèvement sur mon compte et un message d’erreur orange qui m’indique que votre page est momentanément indisponible, motif la prise en compte de ma CB a été refusé, bizarre les deux prélèvements sont bien passés sur mon compte.

Je n'ai donc:

* aucun numéro de commande

* aucun suivi

*aucun produit

*mais deux financements actifs et deux montants déjà prélevés

Il est anormal qu'un paiement puisse être encaissé sans qu'aucune commande ne soit générée.

j’ai contacté par deux fois oney, il semble qu'un problème technique persiste entre la validation du financement  et la création de commande chez vous.

Ils m’ont conseillé d’attendre 48 heures et voir si les deux prélèvements sont annulés, et éventuellement refaire une nouvelle commande, mais j’ai peur que le même problème persiste entre votre site et celui d’oney 

Je demande une prise en charge immédiate de ce dossier, ainsi qu'une régularisation rapide.

Merci à un conseiller Orange de me contacter en message privé afin de résoudre cette situation au plus vite.

Cordialement

MD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799104 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne