- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande introuvable
Bonsoir j’ai effectué une commande de mobile sur le site de orange mais de 14:00 je n’ai reçu ni mail ni informations sur cette commande. Est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande introuvable
Bonjour,
Effectivement, c'est courant.
Appelle le 3900 pour confirmation de ta commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande introuvable
même soucis chez moi , débité et rien, pas de mail pas de sms et rien dans mon espace. le conseiller ne trouve rien sur sa plateforme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande introuvable
Bonjour @Appophis,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous préciser si avez consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation que vous attendez ne se trouve pas à ce niveau là ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande introuvable
Rien dans les mails et le 3900 ne trouve pas trace du paiement. Un dossier est ouvert et je suis en attente de rappel... J’ai fournit une capture écran du paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande introuvable
Bonsoir @Gryzore,
Dans ce cas je vous invite à patienter un retour de la part du service concerné.
AlexandreK