- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande introuvable
Bonsoir, cela fait 2 fois en 1 semaine que je commande l’iPhone 12 mini ( en stock) et que je change d’offre open, que je règle par CB, en validant le code reçu par la banque! Et cela n’apparaît nulle part, mon compte n’est d’ailleurs pas prélevé!!!! Ça m’inq....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande introuvable
Salut @Eva4444
Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande introuvable
Ils me disent qu’il n’y a pas de commande ! Et de patienter.... looooool
mais merci quand même