- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande introuvable
Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un nouveau téléphone sur le site d'Orange via mon portable.
J'ai demandé un paiement en 4fois sans frais. J'ai été redirigé sur le site de paiement. Le paiement a été validé chez l'organisme bancaire.
Mais lors de la redirection sur le site d'Orange pour valider la commande, le site a été en mode recherche longue et cela n'a abouti à rien. Aucun moyen de valider la commande vu qu'en fait après recherche, elle n'existe pas.
L'organisme payeur attend la validation d'Orange pour le paiement de la commande.
J'ai appelé Orange mais je suis tombé sur une conseillère fort désagréable qui m'a raccroché au nez car elle ne gérait pas le net.
Comment joindre un webconseiller ?
J'ai vu sur d'autres questions qu'il fallait repasser la commande. Et qu'en est il du paiement ?
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande introuvable
Salut @Fabien1330
Éventuellement voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande introuvable
Merci. Je vais essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande introuvable
Bonjour @Fabien1330,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @johann que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !