- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande iphone 7
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iphone 7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2016
10h32
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande iphone 7
Bonjour,
J'ai commandé l'iPhone 7 plus le 29 septembre. Apres le paiement j'ai recu un mail me disant que je recevrai mon iphone sous 3j livré par chronopost (c'était aussi écrit sur le site) et qu'on m'enverrai le contrat apres pour que je le renvoie. Livraison le 3 octobre. Au final en consultant le suivi, j'ai vu que je devais finalement envoyer les documents avant de recevoir mon mobile (contradiction). Bref, j'ai tout de suite envoyer le contrat et les pièces justificatives le jour même. Et depuis pas de nouvelle bien qu'un conseiller m'a assuré "on vous enverra votre mobile le 3 vous inquiétez pas c'est bon des que l'on reçoit le dossier c'est envoyé ". Le problème est que je vais me retrouver sans mobile alors que j'en ai besoin pour mon travail.
À savoir, j'ai envoyé les documents par lettre suivi et vous les avez recu.
Numéro de commande : X011622006
J'ai commandé l'iPhone 7 plus le 29 septembre. Apres le paiement j'ai recu un mail me disant que je recevrai mon iphone sous 3j livré par chronopost (c'était aussi écrit sur le site) et qu'on m'enverrai le contrat apres pour que je le renvoie. Livraison le 3 octobre. Au final en consultant le suivi, j'ai vu que je devais finalement envoyer les documents avant de recevoir mon mobile (contradiction). Bref, j'ai tout de suite envoyer le contrat et les pièces justificatives le jour même. Et depuis pas de nouvelle bien qu'un conseiller m'a assuré "on vous enverra votre mobile le 3 vous inquiétez pas c'est bon des que l'on reçoit le dossier c'est envoyé ". Le problème est que je vais me retrouver sans mobile alors que j'en ai besoin pour mon travail.
À savoir, j'ai envoyé les documents par lettre suivi et vous les avez recu.
Numéro de commande : X011622006
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2016
12h06
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iphone 7
Bonjour @Emma0611,
Je prends en charge votre demande.
Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer, concernant votre commande.
Lora_D
Posté le
06-10-2016
9h34
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iphone 7
Maintenant ma commande apparaît en : rupture de stock. Pourtant sur le site web l'iPhone 7 plus or 32g est bien dispo ... Bon.
Une explication ?
Une explication ?