Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande mobicarte et documents à fournir

fiduf
contributeur
3 725  

Commande mobicarte et documents à fournir

Bonjour,

 

J'ai passé une commande de mobicarte par internet et j'ai reçu un message " les documents à fournir pour finaliser votre commande"

Voilà cequi est écrit :

Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.

Pour finaliser votre dossier et vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :


nous les retourner rapidement par courrier en l'affranchissant à l'adresse ............"

 

Or les documents fournis en pieces jointes sont la fiche tarifaire en pdf et un ajout à cette fiche.Au total, plus de 100 pages !!! Incompréhensible; 

Si quelqu'un peut me dire ce queje dois faire ??

 

Merci par avance !

Cordialement

5 RÉPONSES 5
adgem0
contributeur
3 662  

Re : Commande mobicarte et documents à fournir

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

J'ai passé une commande hier et j'ai reçu le soir même un mail m'indiquant que je devais renvoyer des documents, mais je ne sais pas lesquels !

Finalement avez-vous envoyé quelquechose ?

Avez-vous essayé de les contacter ?

 

Cordialement,

Adgem0.

fiduf
contributeur
3 654  

Re : Commande mobicarte et documents à fournir

Bonjour,

Non, je n'aipas réussi à les contacter car par mail ou chat, il faut avoir un numero de tel orange....que je n'ai pas, bien sur...Et le suivi de commande sur internet avec mon adresse mail et lenumero de commande m'indique......que je n'ai riencommandé !! Bref, je patauge !! Si vous avez des nouvelles......

Cordielement.

antiarnaques
contributeur
3 241  

Re : Commande mobicarte et documents à fournir

Bonjour,

 

POUR MOI PAREIL

j'ai commandé une Mobicarte sur Internet, j'ai payé et ai reçu un mail de confirmation m'indiquant : "La date estimée de livraison de votre colis est le 27/07/2015".

Mais maintenant j'en reçois un autre (email) qui dit que je dois photocopier et envoyer à mes frais des documents,

or dans les conditions générales est simplement indiqué : "Le Titulaire s’engage à décliner son identité sur le point de vente ou dans un délai de 15 jours à compter de l’activation via le coupon réponse inséré dans la pochette d’accueil, "

Si je vais vérifier ma commande, je lis :"Attente pièces manquantes

Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier."

Si j'ajoute les frais de ce qu'on me demande à présent et le délai supplémentaire, je ne suis plus intéressé et exige un remboursement !!!!

merci de procéder à celui-ci au plus vite, ou m'indiquer le contact mail du médiateur.

coupette
contributeur occasionnel
2 929  

Re : Commande mobicarte et documents à fournir

j'ai eu aussi ce problème mon frère il à commander hier et cette aprèm orange demande un chèque justificatif de domicile et carte d'identité moi je trouve sa déguelasse il a payer 3.90€ il a tél à orange rien il ne trouve pas le service concernant je demande qu'ont rembourse au client je trouve sa pas normale c'est qu'une carte sim mobicarte et non pas un forfait BRAVO ORANGE 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 926  

Re : Commande mobicarte et documents à fournir


@coupette a écrit :

j'ai eu aussi ce problème mon frère il à commander hier et cette aprèm orange demande un chèque justificatif de domicile et carte d'identité moi je trouve sa déguelasse il a payer 3.90€ il a tél à orange rien il ne trouve pas le service concernant je demande qu'ont rembourse au client je trouve sa pas normale c'est qu'une carte sim mobicarte et non pas un forfait BRAVO ORANGE 


Salut/Bonjour

 

@coupette

 

Rien est gratuit de nos jours !!!! Et 3.90@ font toujours moins que 4€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne