- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile Rise 33
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile Rise 33
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile Rise 33
Bonsoir,
Le 24/11 j'ai commandé un mobile Rise 33 que je devais recevoir par chronopost le 30/11 comme indiqué sur le mail de confirmation. Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucune explication d'Orange. C'est un manque de professionnalisme sancadaleux de la part d'Orange et un manque de respect pour le client.
D'autre part quand je me rends sur le suivi de commande et que je rentre le numéro de commande indiqué sur le mail de confirmation on me répond que ce numéro n'est pas valide..... il faut un numéro à 16 chiffres et celui communiqué est composé de 10 chiffres ! Je n'ai jamais vu ça et je suis vraiment très déçue par Orange !!!
J'ignore si j'aurai une réponse ou une aide de la part d'Orange mais je l'espère car je ne sais plus que faire.
J'ai également appelé le 3900 mais ils n'ont pas pu m'aider car j'ai effectué ma commande en ligne et à distance et il n'y a pas de coordination entre eux !! Royal pour le client quoi !!! Je suis vraiment très mécontente !!!
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes difficultés ?
Autre chose, j'ai choisi un forum au hasard car je n'ai trouvé aucun sujet correspondant à mon souci..... c'est dinque de trouver autant d'embûches pour simplement suivre une commande alors que sur la plupart des sites c'est un jeu d'enfant !
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile Rise 33
Bonjour @Parismj ,
Je fais suite à votre réclamation. Avez-vous des nouvelles de votre commande ?
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile Rise 33
Je me joint à cette conversation, ayant le même problème.
Galaxy S7 commandé le 27/11, je devais le recevoir 72H après, et depuis rien, pas une information. Vais-je bien le recevoir un jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile Rise 33
Voyant que je ne recevais pas le portable et partant en déplacement professionnel, j'en ai acheté dans un boutique de téléphonie. J'ai refusé le colis à la livraison qui est arrivée plus de 10 jours après la commande alors que je devrais être livrée en 3 jours..... C'est la dernière fois que je commande à distance chez Orange. Bonne soirée. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile Rise 33
Vous pouvez consulter ma réponse ci-dessous. J'espère que vous avez reçu votre mobile.
Bien cordialement.