- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile non reçue
J ai passée une commande par internet le dimanche 4 février 2018 comprenant un achat d un mobile avec numero portabilité différée au 26/2/2018 accompagné d un gorfait play 30 go avec un engagement de 24 mois.
Je devais être livrée de mon mobile à la boutique orange de cergy le mercredi 7 février 2018 mais suite aux intempéries je n ai pas eu mon colis.
Depuis le jeudi 8 février 2018, mon suivi colis chronopost affiche toujours en cours acheminement hub chilly mazarin. Et depuis ce jeudi 8 fevrier, mon suivi chronopost ne change pas
Alors, j ai telephoné à chronopost qui ma dit on sait pas où est votre colis. J ai donc appelé le service client orange pour leur dire et faire une reclamation.
J ai egalement envoyé plusieurs mails à orange et fait une réclamatoon par mail à orange mais rien ne bouge. Orange s en fou
Hier lundi 12/02, j ai appris par chronopost que personne ne sait ou est mon colis, qu ils arrivent pas à localiser le numero d envoi du colis.
Chronopost me dit mettez vous en contact avec orange.
Mais j arrête pas d insister envers orange afin qu il me renvoie mon mobile mais rien
En attendant, le pire c est que j ai une portabilite de numero le 26/02 et pas de mobile
Par contre, orange a encaissé mes 379 euros de l achat de mon mobile le jeudi 8 février mais moi j ai pas mon mobile
Aujourd hui, j ai rappelé le service client orange qui ma redit encore une fois je transmet à un responsable
J en ai marre d être prise pour une imbécile et que orange ne bouge pas
Le pire c est que je quitte sfr pour orange et bonjour la galère.
Je me retrouve dans la galère encore une fois car j ai une portabilite de numero differe programme pour le lundi 26/2 et pas mon mobile
Je veux qu orange me renvoit rapidement ma commande de mobile
Orange doit respecter son obligation de resultat en matière de la livraison de ma commande
Orange doit assurer une livraison conforme à ma commande
C est la loi, le code de la consommation
Chronopost et orange se renvoient la responsabilite du delit mais ne m apporte aucune solution
J en ai ras le bol, je veux qu orange me renvoie mon mobile et c est tout
De plus, ce n est pas mon problème si orange a dedide de sous traiter la livraison a chronopost
Si orange ne reagit pas tres rapidement, je transmet mon affaire à la répréssion des fraudes car ça suffit
Et en plus, j ai une prtabilite de numero differe programme le 26/2 donc j ai pas de temps à perdre car c est moi qui vait me retrouver dans la "**bip**"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile non reçue
Bonjour @Etoi ,
Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez . Nous constatons en effet des délais de livraisons suites aux derniers événements climatiques en région Parisienne (persistants) et sur une partie de la France métropolitaine.
Nous restons à votre écoute, pour tout élément que nous pourrions vous apporter.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile non reçue
En ce qui me concerne les intemperies ônt eu bon dos car ni orange ni chronopost ne sait où est mon colis comportant mon mobile car mon numero de suivi commande n est plus localise
Alors dîtes moi, comment je vais faire pour la portabilite de mon numero qui aura lieu le lundi 26/02 et que je n ai toujours pas reçu mon mobile
De plus, c est un cadeau pour mon fils etudiant sur Nancy qui ne peut pas rester sans mobile et il repartira sur Nancy le samedi 3 mars
Alors dîtes moi comment on va faire pour sa portabilite de numero si j ai pas reçu son mobile
Sachant que le 26/02, il aura ete resilie de chez sfr
Mais ça orange s en fou et nous laisse dans la galère
Alors qi il sufffit à orange de renvoyer le mobile
J espere qu orange va se bouger rapidement pour me renvoyer mon mobile car il sait que j ai une portabilite
J en peut plus qu orange ne fasse rien pour nnous sortir de cette situation qui va mettre mon fils dans une grosse galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aidez moi car j en peu plus de cette situation qui va mettre en plus mon fils vraiment dans une grosse galère tout ça pour un mobile que je n ai pas reçu et qu orange me renvoie pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier j ai eu le service client orange qui transmettait tout a un responsable et j ai meme demande a ce qu un responsable me contacte
Depuis la semaine derniere et hier, j ai rappele chronopost qui a transmis un dosdier à orange mais rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Etoi ,
Nous vous remercions pour le temps que vous prenez à nous faire part de la situation.
Vos demandes étant en cours, je ne vais pas interférer avec les actions actuellement menées.
Nous restons à votre disposition sur la communauté Orange.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La portabilité est prévue pour le 26/02. Vous avez signalé auprès d'Orange et de Chronopost (selon lecture faite) les difficultés liées à la livraison de votre mobile.
Il vous est tout à fait possible d'activer la sim depuis un autre mobile (non simlocké si non provenant d'Orange), le mobile et la sim étant livrés pour des raisons de sécurité, séparément.
Une fois la sim réceptionnée, vous pourrez activer votre carte sim.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais je n ai pas reçu la carte sim? Es ce normal?