Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande mobile pas de confirmation

alesse1
contributeur occasionnel
816  

Commande mobile pas de confirmation

Bonjour , aujourd hui j ai commandé le huwaie p30 lite et effectué le paiement . 

A la fin la page c'est expiré, aucun mail de confirmation de commande et j ai été débité. 

Avez vous une solution ? A qui cela est arrivé ?

 

Le changement d opérateur est pour bientôt de plus en plus déçu d orange..  

10 RÉPONSES 10
CHRISTOU1
fan
fan
813  

Re: Commande mobile pas de confirmation

Bonsoir @alesse1 

Il y a pas mal de problèmes avec les commandes en ligne et la facturation.

Je vous conseille vivement d'appeler le 3900 dès demain de 8h à 20h.et faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller sur la page qui prendra en charge votre demande.

Bonne soirée à vous !

Cordialement

alesse1
contributeur occasionnel
779  

Re: Commande mobile pas de confirmation

Merci pour votre réponse. 

Y a t Il des gens ici qui ont eu le même soucis et qui a été résolu? 

CHRISTOU1
fan
fan
766  

Re: Commande mobile pas de confirmation

Je vous en prie.

C'est un problème qu'il faut régler effectivement et insister...

Nombre de clients ont rencontré ou rencontrent encore ce problème qui n'est pas facile à résoudre.

Déjà, appeler le 3900.

Faire une réclamation dont je vous ai donné le lien.

Attendre le passage éventuel d'un webconseiller sur la page.

Et relancer s'il le faut pour éviter les désagréments.

Et surtout conserver la preuve que vous avez bien été débitée sur votre compte bancaire.

Bonne soirée à vous !

Cordialement

 

alesse1
contributeur occasionnel
742  

Re: Commande mobile pas de confirmation

Merci à vous , bonne soirée 

Je viens de faire une réclamation mais impossible de transmettre des pièces jointes. 

J'ai également pris un rdv en agence pour dans 8 jours et si un conseiller ne règle pas la situation j'irai plus loin. Orange vous devez fermer votre boutique internet si vous rencontrez des problèmes en ce moment.....

Lilidoc007
contributeur
710  

Re: Commande mobile pas de confirmation

Bonjour, je viens d’avoir le même problème, après le paiement on me dit que j’ai été déconnectée, la commande de mon téléphone A9 Oppo ne semble pas aboutir donc j’ai recommencé même message...et peut être que j’ai payé deux fois, des demain je consulte ma’ banque...à suivre

merci

alesse1
contributeur occasionnel
676  

Re: Commande mobile pas de confirmation

Bonjour,

Je viens d'avoir le service client et ils me disent ne pas avoir eu de soucis dans les commandes autre que avec iphone..bizarrement vous un A9 oppo et moi un huawei..

L'ouverture de mon dossier de réclamation se fera dans 10 jours.. affaire à suivre

CHRISTOU1
fan
fan
672  

Re: Commande mobile pas de confirmation

Bonjour @alesse1 

Si vous vous adressez à une personne en particulier, il faut la nommer comme ceci.

En l'occurrence, vous répondez à @Lilidoc007 .

Affaire à suivre donc...

Bonne journée !

Cordialement

 

CHRISTOU1
fan
fan
671  

Re: Commande mobile pas de confirmation

Bonjour @Lilidoc007 

Effectivement, rapprochez-vous de votre banque.

Je crains que vous ayez effectué le paiement à deux reprises.

Faîtes également une réclamation et appelez le 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.

Il y a de réels soucis avec les règlements en ligne !

Bonne journée à vous !

Cordialement

Lilidoc007
contributeur
604  

Re: Commande mobile pas de confirmation

Bonjour @CHRISTOU1 

De mon côté j’ai eu le 3900 et chez eux pas de trace de mes commandes, j’ai signalé le problème...je vérifie régulièrement au niveau de ma banque pas de prélèvement ...

jai donc pris rendez vous aujourd’hui dans une boutique Orange pour acheter mon téléphone, le vendeur en préparation m’a appelé pour connaître mon besoin, j’ai expliqué la situation, il a revérifié a son niveau, pas de commande enregistrée...

donc pour ma part on va dire que le problème s’est bien terminé mais je reste vigilante au niveau de ma banque

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne