- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile rupture de stock
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile rupture de stock
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile rupture de stock
Bonjour.
Alors j’ai commander un iPhone le 24/11/2023 qui était disponible , je reçois un sms le 27/11/2023 pour me dire l’avancement de la commande pour recevoir un mails le 27/11/2023 pour me dire qu’il est en rupture de stock que des réapprovisionnement qu’il me l’envoi sauf qui est pas marquer de délai ! Je n’arrive pas à contacter de services client n’étant pas cliente chez eux comment faire svp ? En boutique vont t’il faire quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile rupture de stock
Bonjour @Marine_6
aller de temps en temps sur la boutique en ligne si dispo en boutique ils n'en sauront pas plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile rupture de stock
Bonjour @Marine_6,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !