Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande mobile

Cindyy
contributeur
961  

Commande mobile

Bonjour y aurai t il un conseiller pour me donner plus de renseignement sur ma commande svp  car j ai commande le 1 et janvier et sa commence à faire très long déjà merci 


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re: Re : Commande mobile

Bonjour @Cindyy 


Je reprends le traitement de votre demande. Votre commande est validée et a été envoyée aujourd'hui. Quand vous la recevrez, il faudra activer la carte SIM grâce que mail que vous recevrez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
914  

Re : Commande mobile

Bonjour @Cindyy ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?


Merci.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cindyy
contributeur
908  

Re: Re : Commande mobile

Bonjour je vous ai envoyé tout sa en message privé merci 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
854  

Re: Re : Commande mobile

Bonjour @Cindyy 

 

J'ai bien reçu vos coordonnées.

 

Cependant, votre numéro de ligne mobile communiqué (07******** ) ne me donne pas accès à votre dossier.

 

Merci de me confirmer celui-ci s'il vous plaît.

 

Si besoin: je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

 

Saida.

 

signature.jpg


Cindyy
contributeur
838  

Re: Re : Commande mobile

Bonjour je vous ai envoyé en message privée merci 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re: Re : Commande mobile

Bonjour @Cindyy 


Je vous propose mon aide.


Merci de me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse faire mes recherches.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Saida.




signature.jpg


Cindyy
contributeur
795  

Re: Re : Commande mobile

Bonjour je vous l ai envoyer en message privé merci 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Re: Re : Commande mobile

Bonjour @Cindyy 


Je reprends le traitement de votre demande. Votre commande est validée et a été envoyée aujourd'hui. Quand vous la recevrez, il faudra activer la carte SIM grâce que mail que vous recevrez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne