- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour y aurai t il un conseiller pour me donner plus de renseignement sur ma commande svp car j ai commande le 1 et janvier et sa commence à faire très long déjà merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cindyy
Je reprends le traitement de votre demande. Votre commande est validée et a été envoyée aujourd'hui. Quand vous la recevrez, il faudra activer la carte SIM grâce que mail que vous recevrez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile
Bonjour @Cindyy ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile
Bonjour je vous ai envoyé tout sa en message privé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile
Bonjour @Cindyy
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Cependant, votre numéro de ligne mobile communiqué (07******** ) ne me donne pas accès à votre dossier.
Merci de me confirmer celui-ci s'il vous plaît.
Si besoin: je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile
Bonjour je vous ai envoyé en message privée merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile
Bonjour @Cindyy
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse faire mes recherches.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile
Bonjour je vous l ai envoyer en message privé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cindyy
Je reprends le traitement de votre demande. Votre commande est validée et a été envoyée aujourd'hui. Quand vous la recevrez, il faudra activer la carte SIM grâce que mail que vous recevrez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.