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Commande mobile
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site de la boutique Orange pour un Samsung A52s 5G, Date de la commande : 25/11/2021 à 16:58 N° de la commande : ********* mais je pense avoir fait une erreur. Je n'ai pas vérifié la couleur qui était sélectionné automatiquement. Je pense que c'est le vert alors que mon choix est noir. Pouvez-vous intervenir et changer la couleur en noir. Ceci éviterai que je me rétracte.
Cordialement
[Edit @Jo-personne : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Commande mobile
Bonjour @Jo-personne
" Pouvez-vous intervenir et changer la couleur en noir."
Nous ne pouvons rien faire étant client comme vous
3900 ou chat Espace client / aide et contact
en débloquant le bloquer de pub éventuel
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Re: Commande mobile
Salut @Jo-personne
Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi ,
et au cas qu'il y aurait plus la possibilité de modifier la commande tu as
cette possibilité .
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Re : Commande mobile
Bonjour @Jo-personne,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Commande mobile
Merci pour vos réponses mon problème est résolu.
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Re: Re : Commande mobile
C'est parfait @Jo-personne,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian