- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile
Bonjour étant nouvelle chez orange mobile ( enfin j’y ai été il y a bien plus de 15 ans)
j’ai passé une commande pour un forfait et un mobile paiement en plusieurs fois via Cetelem ( dossier accepté définitivement selon leur texto et leur mail)
‘mais je me demandais quand l’envoie sera fait car j’ai reçu un mail d’orange disant que je serait livré à partir du jeudi 2 juillet et que rien n’a bougé hormis en cours de préparation et activation le 11juillet en orange et dossier validé le 2/07/25 en gris !
pardon d’être un peu nouille mais j’aimerai que quelqu’un me rassure sur le fait que je vais bien recevoir ma commande d’ici peu ( livraison boutique)
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile
Bonjour @Alessandrina,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile
Bonjour @Alessandrina,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.👍🏼
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile
Bonjour
pardon pour le retard mais tout est bon j’ai bien reçu ma commande le jeudi 3 juillet et donc tout est parfait
merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile
Bonjour @Alessandrina
Je suis ravi que vous ayez reçu votre commande et vous souhaite un bon retour parmi nous ![]()
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !