Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande mobile

Alessandrina
contributeur
399  

Commande mobile

Bonjour étant nouvelle chez orange mobile ( enfin j’y ai été il y a bien plus de 15 ans) 

j’ai passé une commande pour un forfait et un mobile paiement en plusieurs fois via Cetelem ( dossier accepté définitivement selon leur texto et leur mail) 

‘mais je me demandais quand l’envoie sera fait car j’ai reçu un mail d’orange disant que je serait livré à partir du jeudi 2 juillet et que rien n’a bougé hormis en cours de préparation et activation le 11juillet en orange et dossier validé le 2/07/25 en gris ! 
pardon d’être un peu nouille mais j’aimerai que quelqu’un me rassure sur le fait que je vais bien recevoir ma commande d’ici peu ( livraison boutique) 

 

merci pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re : Commande mobile

Bonjour @Alessandrina,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Commande mobile

Bonjour @Alessandrina,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.👍🏼


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alessandrina
contributeur
245  

Re: Re : Commande mobile

Bonjour 

pardon pour le retard mais tout est bon j’ai bien reçu ma commande le jeudi 3 juillet et donc tout est parfait 

merci bcp 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Re : Commande mobile

Bonjour @Alessandrina 

Je suis ravi que vous ayez reçu votre commande et vous souhaite un bon retour parmi nous

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796442 membres inscrits 🧡

3855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne