- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande non confirmee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non confirmee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non confirmee
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone par internet, j'ai validé le paiement qui est confirmé par ma banque, mais je n'ai reçu de confirmation par mail, et je n'ai pas été non plus rediriger vers une eventuelle page concernant la. commande. C'est comme si qu'elle n'existait pas ! Pourtant l'argent va bien être débité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non confirmee
Salut @Faw0
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non confirmee
Oui j'ai bien vérifié dans le spam.
Ce qui m'embêtes c'est que le processus de commande ne s'est pas finalise. Il s'est bloqué après l'avant dernière étape, celle où il faut payé. Et pourtant on veut effectivement me débiter l'argent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non confirmee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non confirmee
Bonjour @Faw0,
Vous avez acheté un mobile seul et vous n'avez pas d'abonnement Orange, est-ce cela ? Je vous propose d'effectuer des recherches afin de voir si je retrouve une commande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse complète ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !