- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande non livrée par Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non livrée par Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non livrée par Chronopost
Bonjour j'ai commandé une montre connectée, j'ai reçu un message de Chronopost pour être livrée le 26/03 puis le 27/03 puis le 28/03 puis le 31/03 et aujourd'hui on me dit peut être le 01/03 voulais vous bien les contacter svp . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non livrée par Chronopost
Bonjour @Nacer
>voulais vous bien les contacter svp
non on ne vas pas contacter Chronopost... ni même orange ne le fera à mon avis.
ton colis est en route,d'après ce que tu dis, après c'est à toi de contacter Chronopost si tu veux en savoir un peu plus... pour le jour de livraison exact.
regarde le suivi de ton colis sur le site Chronopost pour savoir où il est exactement...
sais-tu que tout est pas mal perturbé ces temps-ci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avez vous été livrer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chronopost a complètement perdu de vue que nous sommes confinés , les points relais ayant été fermés , ce qui est normal, c'est donc Chronopost qui a pris le relai si l'on peut dire, j'ai demandé la livraison d'une clé tv à domicile mais mon colis n'était pas éligible et ces incroyables rigolos m'ont proposé le retrait dans leur centre de Ferrières alors qu'ils savent très bien que ce n'est pas un motif de déplacement . Bref le colis a été retourné à Orange. Par contre il me demande par sms si je suis satisfait de la livraison , moi croyant aux miracles , j'ai regardé dans ma boîte aux lettres, flop ! rien du tout. Petit histoire sans importance mais attention si vous achetez quelque chose à la boutique orange vous risquez de ne rien recevoir et de payer des frais , en l'occurrence , 10 euros , pour rien, mais je vais réclamer bien sûr ….. les logiciels qui servent pour les colis n'ont pas été mis à jour d'où ces incohérences ……. à suivre, portez vous bien en attendant la fin du confinement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je remarque que celui qui vous a répondu devrait revoir son français , voulez vous bien , et non voulais vous bien , bref bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde...
@Phil7734si tu parles de moi... J'ai simplement cité un extrait du post initial.. Donc j'ai fait un copier coller de ce que je voulais citer tout simplement.. Sans corriger cette faute dans le post initial... OK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je devais recevoir mon colis ce matin .. Echec de livraison car livraison prévue dans un point relais .
après avoir contacter chronopost pour leur proposer une nouvelle programmation de ma livraison et ainsi faire livrer à la maison , chronopost m'a dit "impossible " c'est avec orange que vous devez revoir ça !