Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande non livrée par Chronopost

Nacer
contributeur
744  

Commande non livrée par Chronopost

Bonjour j'ai commandé une montre connectée, j'ai reçu un message de Chronopost pour être livrée le  26/03 puis le 27/03 puis le 28/03 puis le 31/03 et aujourd'hui on me dit peut être le 01/03 voulais vous bien les contacter svp . merci

6 RÉPONSES 6
Alan_K
fan
fan
715  

Re: Commande non livrée par Chronopost

Bonjour @Nacer 

>voulais vous bien les contacter svp

non on ne vas pas contacter Chronopost... ni même orange ne le fera à mon avis.

ton colis est en route,d'après ce que tu dis, après c'est à toi de contacter Chronopost si tu veux en savoir un peu plus... pour le jour de livraison exact.

regarde le suivi de ton colis sur le site Chronopost pour savoir où il est exactement...

sais-tu que tout est pas mal perturbé ces temps-ci...

sarahlila
contributeur
684  

avez vous été livrer ? 

Phil7734
contributeur
632  

Chronopost a complètement perdu de vue que nous sommes confinés , les points relais ayant été fermés , ce qui est normal, c'est donc Chronopost qui a pris le relai si l'on peut dire, j'ai demandé la livraison d'une clé tv à domicile mais mon colis n'était pas éligible et ces incroyables rigolos m'ont proposé le retrait dans leur centre de Ferrières alors qu'ils savent très bien  que ce n'est pas un motif de déplacement . Bref le colis a été retourné à Orange. Par contre il me demande par sms si je suis satisfait de la livraison , moi croyant aux miracles , j'ai regardé dans ma boîte aux lettres, flop ! rien du tout. Petit histoire sans importance mais attention si vous achetez quelque chose à la boutique orange vous risquez de ne rien recevoir et de payer des frais , en l'occurrence , 10 euros , pour rien, mais je vais réclamer bien sûr …..    les logiciels qui servent pour les colis n'ont pas été mis à jour  d'où ces incohérences …….   à suivre,    portez vous bien   en attendant la fin du confinement 

Phil7734
contributeur
629  

je remarque que celui qui vous a répondu devrait revoir son français , voulez vous bien , et non voulais vous bien , bref   bonne journée 

Alan_K
fan
fan
602  

Bonjour tout le monde...

@Phil7734si tu parles de moi... J'ai simplement cité un extrait du post initial.. Donc j'ai fait un copier coller de ce que je voulais citer tout simplement.. Sans corriger cette faute dans le post initial... OK ?

sarahlila
contributeur
573  

Je devais recevoir mon colis ce matin .. Echec de livraison car livraison prévue dans un point relais .

après avoir contacter chronopost pour leur proposer une nouvelle programmation de ma livraison et ainsi faire livrer à la maison , chronopost m'a dit "impossible " c'est avec orange que vous devez revoir ça !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne