- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande non livrée par chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non livrée par chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non livrée par chronopost
Bonjour,
Je devais être livré par Chronopost vendredi dernier, j'ai reçu cette information et depuis plus rien "Colis retardé durant l'acheminement vendredi 18/11/2022 à 14:07". Je n'ai pas trouver comment contacter Orange par mail et la gestion de suivi des commandes est compliqué je trouve. Quel est la procédure pour ce faire renvoyer le produit ou au moins se faire rembourser?
Merci
Cordialement,
*******************
- EDIT : @Zorgg Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non livrée par chronopost
Bonjour, j'ai le même problème en pire. Mon téléphone devait être livré le 17/11, et reste depuis coincé à l'agence de livraison. J'ai contacté Chronopost qui m'a baladée et j'ai contacté 2fois Orange qui me dit qu'il faut que j'attende 10jours et que si mon colis est perdu je devrais en recommander un autre bien sûr plus au prix du Black Friday mais au prix fort ! Donc la conclusion ? Commander sur Amazon au moins en cas de perte le problème est résolu en 2 jours. C'est honteux 10jours d'attente alors que mon téléphone est en rade et que c'était urgent !! Bravo le service client Orange ! On paye plus cher pour un service plus lent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non livrée par chronopost
Bonjour @Zorgg
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !