- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande non livrée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non livrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non livrée
Bonjour, j’ai commandé un IPhone 11 que je devait recevoir le 26 février, sachant que je devait le recevoir début mars mais j’ai décalé la date. J’ai déjà appelé Orange et ils m’ont dit que j’allais le recevoir dans la semaine parce qu’il y a eu du retard, (c’était la semaine dernière). Je déménage dans 3 semaines et je ne sais toujours pas où est se téléphone. Impossible de joindre Chronopost bien évidemment. J’ai déjà été prelevé, il y a un mois. A se stade je pense clairement que je ne serait jamais livrée. J’aimerais bien savoir où est ma commande réellement. Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non livrée
Salut @Alexia81
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non livrée
Bonjour @johann @Alexia81 ,
Les seuls indicateurs fiables sont :
- votre suivi de commande accessible depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile,
- les communications SMS,
- les communications courriels (pensez à vérifier les indésirables)
adressés sur les moyens de contacts que vous avez validés au moment de votre commande mobile.
Nous disposons, tout comme nos collègues du 3900, eChat ou messaging du même niveau d'information et si vous souhaitez poursuivre avec nous les échanges, merci pour votre retour (nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts).
Si depuis, votre demande n'est plus d'actualité, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre sujet en validant cette réponse directement :
elle permettra à d'autres membres de la communauté d'avoir accès à l'information sur le suivi de commande mobile.
Passez une très bonne semaine,
Franck_