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Bonsoir,
J'ai effectué une commande en renouvellement de mobile le 29 janvier avec un délai de réception au 31 janvier.
J'ai reçu un mail de confirmation de commande mais pas de mail ni SMS pour le suivi de commande.
Le 31 janvier, n'ayant rien reçu, j'ai téléphoné au service client orange qui a eu du mal à retrouver la commande (accessible sur la VAD uniquement d'après ce que j'ai compris) m'indique que la commande est bien prise en compte.
Les conditions climatiques de ces derniers jours n'ont pas été très favorable mais à aujourd'hui toujours aucune nouvelle et pas reçu de mail/sms de suivi de commande.
Quelqu'un aurait-il d'autres informations ?
Vous remerciant d'avance,
Cordialement,
David
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @dadoux63
Votre colis a été expédié le 06/02 et ne devrait plus tarder à arriver au point relais sélectionné.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Commande non reçu
Bonjour @dadoux63,
Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal,
- Date de naissance.
Caroline
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Bonjour @dadoux63
Votre colis a été expédié le 06/02 et ne devrait plus tarder à arriver au point relais sélectionné.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
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