- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue
Bonjour,
Je ne sais quel service contacter alors je pose ca ici.
Alors je vous explique, j'ai commandé une enceinte Bluetooth le 07/12 sur Orange.fr, je devais la recevoir le 09/12. Sur chronopost elle est marquée comme livré. Or je n'ai absolument rien reçu a ce jour (22/12).
J'ai contacté plusieurs fois les service d'orange et chronopost. Pour avoir a chaque fois les même réponses: chronopost --> "voyez avec orange" et orange: "on ne peut pas porté réclamation" ou "ce n'est pas le bon service"
Alors de temps en temps je tombe sur un conseiller qui me dit "ne quittez pas nous allons porter réclamation" MAIS raccroche au bout de 5min.
Je commence vraiment a un avoir marre de toute cette attente surtout que le prélèvement a bien évidemment était effectué !!
Faites quelque chose SVP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue
Bonjour @Daniel1198
pour ta gouverne ce n'est pas le transporteur qui est responsable mais bien Orange
Je te joins un article a lire e ensuite tu fais comme tu veux :
https://www.20minutes.fr/economie/2934719-20201218-cadeaux-noel-faire-si-colis-livre-retard-perdu
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non reçue
Bonjour @Daniel1198,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes ;
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai le même souci avec la commande d’un iPhone 11 commandé le 8/12. Après avoir contacté le service orange ils m’ont dit qu’il était bien parti sur mon suivi de commande je vois qu’il est expédié mais il n’est pas arrivé au point relai. Après avoir contacté Chronopost ils ne savent pas où se trouve mon colis très sérieux ! Bien évidement le règlement quant à lui a bien été prélevé sans problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlexandreK @Rizo @Daniel1198 Une recherche est demandée, un retour doit vous être fait sur les moyens de contacts que vous nous avez transmis par contact ce jour 15:46.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thomas129,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thomas129
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez eu des nouvelles depuis votre dernier post.
Votre commande a été annulée, il y avait effectivement un mobile avec l'étalement de paiement.
Le fait d'annuler la commande peut engendrer du retard dans la mise à jour des données.
Je vous invite à vérifier et à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes.
Pascal A.