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Commande non reçue
Bonjour,
Cela fait 16 jours que j’ai passé commande soit le 5 juillet.
Le statut de la commande n’a pas évolué et que se soit par chat ou par appel, personne ne sait me répondre et j’ai une réponse différente à chaque fois.
Ils ont les documents, le versement et pourtant rien ne bouge.
Comment faire pour avoir quelqu’un qui puisse réellement m’aider ?
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Re: Commande non reçue
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Re: Commande non reçue
Bonjour @johann
Non ils sont toujours en cours de traitement.
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Re: Commande non reçue
D'après le forum le traitement des documents prend actuellement pas mal de temps,
avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Commande non reçue
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Re: Commande non reçue
Bonjour @lelene_rose,
Afin de faire le point sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Commande non reçue
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Re: Commande non reçue
Avec plaisir, je vous retrouve en privé.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande non reçue
Bonjour @lelene_rose,
Je reviens vers vous comme prévu. Tous vos documents sont actuellement validés !
Je reviendrai vers vous mercredi prochain pour faire le point sur votre commande, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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