- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non reçue
Bonjour @lelene_rose,
Je comprends parfaitement votre frustration et je suis vraiment navré pour cette attente prolongée.😔
Merci d’avoir pris le temps de tout expliquer en détail.
Après avoir examiné votre dossier, je confirme que, comme ma collègue Réhana vous l'a mentionné, vos documents ont été validés.
Votre commande va vous être expédiée prochainement, je vous propose de faire un point mercredi.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande non reçue
Bonjour @Yoan_C
Merci de votre message.
Dans ce cas je patiente encore.
Bonne après-midi à vous également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue
Grosse blague de chez Orange.
1 mois pour livrer un fichu téléphone que je ne reçois pas.
1 mois qu’on me balade pour des documents soit disant incorrect alors qu’ils sont dans la liste et plus que conforme datant de -1mois.
On me confirme à deux reprises que tout est bon et maintenant ça ? Grosse blague encore une fois.
JAMAIS on me parle d’un chèque de garantie et maintenant vous avez le toupet d’envoyer un e-mail pour justifier votre lamentable gestion de dossiers et maintenant je dois fournir un chèque de garantie de 250€ qui sera encaissé pour m’envoyer la commande ?
Vous prenez les gens pour des abrutis ou c’est juste de l’incompétence.
A aucun moments lors de l’achat, on nous précise tout ces éléments et maintenant vous jouer avec la patience des clients et vous en abusez royalement.
Expérience exécrable et on voit bien que vous ne traitez pas tous le monde de la même façon quand on se balade sur le forum.
Forum d’aide…en attendant je cherche toujours l’aide.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »