- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande non traitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non traitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non traitée
En date du 27 Juin 2025, J'ai passé commande d'une offre mobile avec téléphone... Presque 2 mois après, je n'ai toujours rien. Pourtant j'ai envoyé les justificatifs et le chèque de dépôt de garantie....
Lorsque j'interroge les conseillers soit par chat soit par téléphone, je n'ai jamais la même réponse.
Je veux bien que les délais puissent être rallongés mais la 2 mois ca fait long quand meme...
Puis je espérer recevoir ma commande avant Noël? 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non traitée
Bonjour @Btk38620,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande X435308331
Bonjour @Btk38620,
Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊
Bonne nouvelle, votre dossier est complet et validé depuis ce jour. Votre colis est en cours de préparation.
Dès qu'il sera expédié, vous en serez informée par SMS et/ou par mail.
Vous recevrez un autre SMS dès qu'il sera arrivé au point relais.
Je suis désolée pour le temps d'attente.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande X435308331
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Cependant, si je peux me permettre une remarque, il serait important d'avoir une meilleure communication de la part d'orange envers les futurs clients.
En effet, je n'ai par exemple jamais été informée d'une demande d'envoi en lettre recommandée de mes justificatifs...
Je n'ai pas non plus ete informée d'une demande de cheque de depot de garantie.
Afin d'améliorer votre service client, il me semble opportun de vous faire part de ces remarques.
Une communication plus claire par mail me semble indispensable.
Cordialement