- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande nouvelle ligne orange + portable = catast...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande nouvelle ligne orange + portable = catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande nouvelle ligne orange + portable = catastrophe
Bonjour,
Ayant commandé le 21/07 une nouvelle ligne + un portable,le colis devait être envoyé à la boutique de Rosny,en suivant le colis chronopost, il est a été retourné à l'expéditeur le 24/07. Depuis, silence radio, aucune nouvelle, pas de carte sim, pas de téléphone, bien sur le montant a été débité. Je suis sensé basculé le 01/08 mais je n'ai rien. Quand je suis allé à la boutique de Fontenay sous bois, aucune aide ne m'a été apporté "on ne pas les contacter, vous comprenez" , en gros, "débrouillez" vous. Sur le site d'Orange, impossible de les contacter, le serveur vocal m'annonce que ce num temporaire est sosh et qu'il faut aller sur sosh alors que j'ai pris un forfait orange Origami ZEN. Sur le chat de Sosh aucun conseiller n'est disponible...Pourriez vous svp m'aider er me contacter...num : 06 51 64 86 79