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Commande perdu par Chronopost

NICE2020
contributeur
366  

Commande perdu par Chronopost

Commande pour S20 faites le 22 Oct. Suivi reçu pour livraison 26: rien, 27: rien, appelé Chronopost on ne peut pas trouver le colis. 29 reçu email Chronopost que le colis est perdu svp contacter l'expediteur....appelé 3900 3 fois et 1fois par chat. On peut rien faire,ça va arriver,l'email de Chronoposte est incorrecte etc.etc. quoi à faire???commande est payé mais pas reçu. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Commande perdu par Chronopost

Salut @NICE2020 

 

Faut reprendre contact avec chronopost et orange afin qu'ils ouvrent

une enquête .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NICE2020
contributeur
309  

Re: Commande perdu par Chronopost

5 appels 3900 2 chat 1 messenger tous les reponses differentes et pas de resultats. Email Chronopost colis perdu. Ils faites rien. Orange pense ça va encore être livré.... deja payé. Quoi on peut faire maintenant?

johann
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Commande perdu par Chronopost

@NICE2020 

 

Prend une fois contact avec une association de consommateurs .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
280  

Re: Commande perdu par Chronopost


Bonjour @NICE2020,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re: Commande perdu par Chronopost

Bonjour @NICE2020 


Conformément aux messages mail et SMS, votre commande a été annulée.

Vous serez prochainement remboursé du montant versé par carte bancaire.


Je suis navré que ce colis perdu vous empêche de profiter votre nouvel équipement.


Votre dossier client sera remis à jour d'ici deux semaines environ, et vous pourrez de nouveau passer commande en ligne.


Si vous préférez vous rendre en agence, sachez que nous continuons à vous accueillir durant le confinement. Prenez rendez-vous en ligne pour être reçu sans attendre.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

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