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Commande perdu par Chronopost
Commande pour S20 faites le 22 Oct. Suivi reçu pour livraison 26: rien, 27: rien, appelé Chronopost on ne peut pas trouver le colis. 29 reçu email Chronopost que le colis est perdu svp contacter l'expediteur....appelé 3900 3 fois et 1fois par chat. On peut rien faire,ça va arriver,l'email de Chronoposte est incorrecte etc.etc. quoi à faire???commande est payé mais pas reçu.
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Re: Commande perdu par Chronopost
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Re: Commande perdu par Chronopost
5 appels 3900 2 chat 1 messenger tous les reponses differentes et pas de resultats. Email Chronopost colis perdu. Ils faites rien. Orange pense ça va encore être livré.... deja payé. Quoi on peut faire maintenant?
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Re: Commande perdu par Chronopost
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Re: Commande perdu par Chronopost
Bonjour @NICE2020,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
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Re: Commande perdu par Chronopost
Bonjour @NICE2020
Conformément aux messages mail et SMS, votre commande a été annulée.
Vous serez prochainement remboursé du montant versé par carte bancaire.
Je suis navré que ce colis perdu vous empêche de profiter votre nouvel équipement.
Votre dossier client sera remis à jour d'ici deux semaines environ, et vous pourrez de nouveau passer commande en ligne.
Si vous préférez vous rendre en agence, sachez que nous continuons à vous accueillir durant le confinement. Prenez rendez-vous en ligne pour être reçu sans attendre.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon