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Commande perdue

Coo2
contributeur
449  

Commande perdue

Bonjour. J ai commandé un téléphone pour mes grands parents.  J ai demandé à être livré près de chez moi. Le téléphone a été expédié, jamais arrivé en agence car renvoyé mais ni chronopost ni orange (3900)ne savent où est mon téléphone !  Que faire??

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Commande perdue

Salut @Coo2 

 

Faut reprendre contact avec chronopost et orange afin qu'ils ouvrent  une enquête, mais avec un peu de chance un conseiller de passage prendra

contact avec toi et pourra t'en dire plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : Commande perdue


Bonjour @Coo2,

Je suis désolée de cette situation et vous propose mon aide.
Pouvez m'indiquer le numéro de commande, ainsi que le nom, prénom du titulaire ainsi qu'un numéro de contact, en message privé ?

Je reste à votre écoute. 

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coo2
contributeur
328  

Re: Re : Commande perdue

bonjour

depuis le 31/08 nous avons passé commande d un S20 FE et avons été débités de notre commande. Depuis le 2/08 nous avons appelé plusieurs fois le 3900, tombant sur 5 personnes differentes et parfois 2 ou 3 personnes par appel qui ne comprennent pas la problematique qui est pourtant simple: commande du 31/08 jamais arrivée à destination ( Orange, rue Vaugirard 75015 PAris). Chronopost dit qu Orange a annulé la commande, Orange sit que ce n 'est pas Orange...; nous sommes à 10 jours et aucun telphone, 228 € en moins sur le compte et personne ne peut regler le probleme. PS: apres mon appel du 2/08 une annulation a été demandée par Orange ( ce que m' ainfirmé la personne d ORange en ligne , massurant que c etait une reclamation et non une annulation) . Ce jour nous recevons sur le portable du compte " votre commande est annulée suite au retour du colis. En attente de recredit sur compte)

a qui dois je  m'adresser pour mettre fin ce fiasco inimaginable et incomprehesensible!!!

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re: Re : Commande perdue

Bonjour @Coo2 


Je constate que ma collègue vous a demandé vos coordonnées pour vous apporter son aide, mais que vous n'avez pas donné suite.


Si vous souhaitez obtenir notre assistance, n'hésitez pas à cliquer sur :


et d'indiquer toutes les coordonnées de la commande.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Coo2
contributeur
270  

Re: Re : Commande perdue

je viens d'envoyer les informations demandées à votre collègue. Merci 

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