Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande rétractation

Misslin
contributeur occasionnel
2 040  

Commande rétractation

Bonjour
J'ai passer commande de deux téléphones le 21 octobre un p20 violet quelque jour après japel le 3900 on me dit que le téléphone est en rupture de stock et que on va me l'envoyer dans une autre couleur le 24 je décide de commander un deuxième téléphone en couleur noir je le reçois lundi sans aucun problème Ducoup japel le 3900 pour annuler la première commande celle où on m'a dit que il changerai le coloris du téléphone et donc on me dit pas de souci et se matin en regardant mes mail je constat que il mon envoyer la commande du premier téléphone alors que on m'avais assuré qu'il était annuler vue que c'est férié aujourd'hui je ne peut pas contacter le 3900 et le téléphone va être livrer demain matin quesque je doit faire refuser le colis ? Car j'aimerai être remboursé au plus vite
12 RÉPONSES 12
Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 024  

Re: Commande rétractation

Vous pouvez refuser le colis et demander au service client l annulation de la commande sinon vous pouvez accepter le colis et le retourner accompagner de votre bon de rétractation. Vous pouvez également joindre le service chat ou attendre le passage d un conseiller.
Misslin
contributeur occasionnel
2 011  

Je vais essayer dapeler le 3900 demain matin à 8h00 en espérant que j’arrive à joindre un conseiller qui me dira quoi faire
Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 005  

Si vous avez un numéro de tel oui moi je n'avais pu y accéder car ma commande en cours je n'avais pas de numéro donc impossible de les joindre. Ma commande a été automatiquement annuler car passé sur internet sans envoi des docs justificatifs il y a annulation.
Misslin
contributeur occasionnel
2 002  

Oui j’ai le numéro et tout et vous pouvez m’expliquer comment sa c’est passé pour vous le renvoi du tel après combien de temps vous avez été remboursé etc ?
Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 993  

Moi je n'ai pas reçu le téléphone car j'ai passé commande sur internet et que sans envoi des pièces justificatives il N y a pas envoi du tel. Vous avez passé votre commande où ?
Misslin
contributeur occasionnel
1 989  

Sur internet et j’ai encore apeler hier et on m’a dit c’est impossible que il y est 2commàde sur un même numéro la conseillère m’a dit je suis sûr à 200 % que sa a été annuler et se matin en regardant mes mail je vois que la commande a été expédier alors que maintenant j’ai reçus la deuxième commande et donc j’ai pas besoin de deux téléphones
Misslin
contributeur occasionnel
1 987  

Donc j’espère que demain matin j’aurai une réponse assez rapide et que on me dira quoi faire si je doit refuser le colis enfin je pense que c’est la meilleure des solutions car je vois pas quesque sa maporterai de prendre le téléphone pour toute suite le renvoyer
Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 979  

Le mieux est de refuser le colis je pense sinon vous devrez payer l envoi vous avez eu les deux prélèvements ? Vous pouvez télécharger un bon de rétractation. Sinon le service chat est bien aussi.
Misslin
contributeur occasionnel
1 964  

J’ai eu le prélèvement du premier le deuxième pas encore vue que il est parti hier c’est pour sa demain 8h00 j’appelle le 3900 en espérant que tout se passe dans les plus bref délai

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne