- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande rétractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande rétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2018
10h28
2 040  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande rétractation
Bonjour
J'ai passer commande de deux téléphones le 21 octobre un p20 violet quelque jour après japel le 3900 on me dit que le téléphone est en rupture de stock et que on va me l'envoyer dans une autre couleur le 24 je décide de commander un deuxième téléphone en couleur noir je le reçois lundi sans aucun problème Ducoup japel le 3900 pour annuler la première commande celle où on m'a dit que il changerai le coloris du téléphone et donc on me dit pas de souci et se matin en regardant mes mail je constat que il mon envoyer la commande du premier téléphone alors que on m'avais assuré qu'il était annuler vue que c'est férié aujourd'hui je ne peut pas contacter le 3900 et le téléphone va être livrer demain matin quesque je doit faire refuser le colis ? Car j'aimerai être remboursé au plus vite
J'ai passer commande de deux téléphones le 21 octobre un p20 violet quelque jour après japel le 3900 on me dit que le téléphone est en rupture de stock et que on va me l'envoyer dans une autre couleur le 24 je décide de commander un deuxième téléphone en couleur noir je le reçois lundi sans aucun problème Ducoup japel le 3900 pour annuler la première commande celle où on m'a dit que il changerai le coloris du téléphone et donc on me dit pas de souci et se matin en regardant mes mail je constat que il mon envoyer la commande du premier téléphone alors que on m'avais assuré qu'il était annuler vue que c'est férié aujourd'hui je ne peut pas contacter le 3900 et le téléphone va être livrer demain matin quesque je doit faire refuser le colis ? Car j'aimerai être remboursé au plus vite
12 RÉPONSES 12
Posté le
01-11-2018
11h40
2 024  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande rétractation
Vous pouvez refuser le colis et demander au service client l annulation de la commande sinon vous pouvez accepter le colis et le retourner accompagner de votre bon de rétractation. Vous pouvez également joindre le service chat ou attendre le passage d un conseiller.
Posté le
01-11-2018
13h09
2 011  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande rétractation
Je vais essayer dapeler le 3900 demain matin à 8h00 en espérant que j’arrive à joindre un conseiller qui me dira quoi faire
Posté le
01-11-2018
13h11
2 005  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande rétractation
Si vous avez un numéro de tel oui moi je n'avais pu y accéder car ma commande en cours je n'avais pas de numéro donc impossible de les joindre. Ma commande a été automatiquement annuler car passé sur internet sans envoi des docs justificatifs il y a annulation.
Posté le
01-11-2018
13h13
2 002  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande rétractation
Oui j’ai le numéro et tout et vous pouvez m’expliquer comment sa c’est passé pour vous le renvoi du tel après combien de temps vous avez été remboursé etc ?
Posté le
01-11-2018
13h14
1 993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande rétractation
Moi je n'ai pas reçu le téléphone car j'ai passé commande sur internet et que sans envoi des pièces justificatives il N y a pas envoi du tel. Vous avez passé votre commande où ?
Posté le
01-11-2018
13h17
1 989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande rétractation
Sur internet et j’ai encore apeler hier et on m’a dit c’est impossible que il y est 2commàde sur un même numéro la conseillère m’a dit je suis sûr à 200 % que sa a été annuler et se matin en regardant mes mail je vois que la commande a été expédier alors que maintenant j’ai reçus la deuxième commande et donc j’ai pas besoin de deux téléphones
Posté le
01-11-2018
13h18
1 987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande rétractation
Donc j’espère que demain matin j’aurai une réponse assez rapide et que on me dira quoi faire si je doit refuser le colis enfin je pense que c’est la meilleure des solutions car je vois pas quesque sa maporterai de prendre le téléphone pour toute suite le renvoyer
Posté le
01-11-2018
13h20
1 979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande rétractation
Le mieux est de refuser le colis je pense sinon vous devrez payer l envoi vous avez eu les deux prélèvements ? Vous pouvez télécharger un bon de rétractation. Sinon le service chat est bien aussi.
Posté le
01-11-2018
13h23
1 964  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande rétractation
J’ai eu le prélèvement du premier le deuxième pas encore vue que il est parti hier c’est pour sa demain 8h00 j’appelle le 3900 en espérant que tout se passe dans les plus bref délai