- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande refusé mais aucun remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande refusé mais aucun remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande refusé mais aucun remboursement
Bonjour,
Je vous écrit car je rencontre un problème, j'ai commandé un iPhone 14 en ligne mais le colis est arrivé endommagé au point relais, j'ai donc refusé la commande et le colis a été retourné et livré a Orange depuis le 5 mai. Malgré mes différentes relances j'ai toujours une réponse différentes et je commence aujourd'hui a avoir grandement besoin de récupérer mon argent.
Quelqu'un peut il m'aider
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande refusé mais aucun remboursement
Salut @Kevv1_
Tu as déjà pris contact avec ce service .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande refusé mais aucun remboursement
Bonjour, le service d'Orange de vente en ligne, n'est pas à utiliser, beaucoup de gens commence à la fuir toujours des problème cela fait déjà un mois que j'ai commandé un iphone14 pro max et jusqu'a présent le colis n'a toujours pas été livré, et pas de remboursement a chaque fois que j'appelle le service client j'ai toujours une réponse différentes. c'est vraiment nul pour un opérateur qui se dit leader dans son domaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande refusé mais aucun remboursement
Bonjour @Kevv1_,
Je suis navrée de lire votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de mobile concerné et votre adresse complète.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !