Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande s7 edge lors du black friday

Nico104
contributeur occasionnel
888  

Commande s7 edge lors du black friday

Bonjour,
Je suis déçu. J'ai commander un s7 edge lors du black friday et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après l'avis de plusieurs conseillers, mon problème est toujours pas régler. Aucun n'est capable de me donner une solution et préfère me faire passer d'un service à l'autre. Voilà maintenant deux semaines que je suis dans l'attente et mon dossier est au point mort: c'est inadmissible. On vient de bonne foi dans votre service et on se plit à votre hiérarchie mais vous nous balader. Sa devient énervant. Je demande avec gentillesse que quelqu'un de compétent vienne m'aider. Cette situation ne peut plus durer. Je veux bien compatir au fait que vous avez eu un problème informatique mais au bout d'un moment il faut prendre en charge les clients. Merci d'avance
Un client profondément déçu qui a perdu énormément de temps pour être répondu.
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Commande s7 edge lors du black friday

bonsoir @Nico104

 

pour le moment ils sont indisponibles

https://boutique.orange.fr/mobile/samsung-galaxy-edge-S7-noir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico104
contributeur occasionnel
876  

Re: Commande s7 edge lors du black friday

Bonjour.
Oui je le sais mais le problème c'est que ma commande n'existe pas du côté d'orange. J'ai pas reçu de mail de confirmation.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Commande s7 edge lors du black friday

re @Nico104

 

le mieux est d'attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico104
contributeur occasionnel
861  

Re: Commande s7 edge lors du black friday

Rebonjour,
Merci
Bonne soirée
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re : Commande s7 edge lors du black friday

Bonjour @Nico104 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

moussou
contributeur
755  

Re: Commande s7 edge lors du black friday

J'ai eu le même problème.
Je me suis rendue chez UFC que choisir pour avoir de l'aide. Un courrier est parti chez Orange et la réponse est qu'il n'y a aucune trace de ma commande donc Orange ne peut rien faire pour moi.
En revanche je peux toujours commander le S7 au prix de 599, 90€ avec une ODR de 70€ valable jusqu'au 31 decembre.
Tu parles d'une réponse !!!!!
Honte à Orange et leur pub mensongère.
Nico104
contributeur occasionnel
741  

Re: Commande s7 edge lors du black friday

Bonjour moussou
Je comprend ta situation je suis dans le même cas. C'est intolérable. Aucun conseiller n'est capable de me répondre: tous des incompétents. A chaque fois que je les appelles on me dit qu'on me rappelle et comme par hasard à chaque fois personne rappelle. Sa fait 3 semaines que je suis dans l'attente et personne n'a réussi à me répondre. Par contre, toujours de bon moyens pour contourner le problème: ils devaient me rappeler, problème personnel ducoup pas disponible pour me répondre ou encore prend mon problème et pars en week-end donc pas de réponse. Je suis déçu fortement de la manière dont orange prend en charge les clients. Par contre j'ai reçu des tonnes de promesse: réduction commercial ou maintenir le prix du black friday. Si orange veut se rattraper, ils ont plus qu'à me filer le téléphone gratuitement pour les dommages et la perte de temps subit. Sa va finir qu'on va tout résilier et la perte d'orange sera conséquente avec la mauvaise publicité ainsi que la résiliation des téléphones tv etc pour une famille de 5 personnes sa fait beaucoup d'argent comparer au s7 et une réduction de 230 euros. Si il y en a un qui est capable de prendre des décisions chez orange je l'attens !!! Bonne soirée
Nico104
contributeur occasionnel
673  

Re: Commande s7 edge lors du black friday

Vous êtes des menteurs et incompétents. Faire patienter un client pendant 1mois pour me dire qu'au final je n'aurais pas le téléphone qui avait 230 euros de réductions. On me propose 100 euros minables de dédommagement. Vous avez abuser de ma confiance et de mon temps. Je vous remercie pas.
Cordialement.
Amandine621
contributeur
595  

Re: Commande s7 edge lors du black friday

Bonsoir,

 

Moi, j'ai bien reçu le galaxy S7 mais le scellé sécurisé sur la boite du téléphone était arraché donc pas recevable.

Cela fait un mois que je me bats avec Orange et à chaque conseiller une réponse différente. Un d'eux m'a clairement écrit qu'une palette entière avait été ouverte. Beaucoup de personnes se plaignent et disent qu'au passage ils en profitent sans doute pour mettre des reconditionnés à la place.

Voilà... Pour ma part,  j'en suis arrivée au stade de faire opposition sur mes prélèvements et saisir les sites de plaintes.

Vive Orange et ses escroqueries ... Merci à eux de laisser ses clients fidèles dans la m...e (c'était un cadeau de noël) au profit de nouveaux clients....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne