Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande téléphone jamais reçue depuis un mois!

TonyG
contributeur
913  

Commande téléphone jamais reçue depuis un mois!

Bonjour à tous,

 

Je vous expose ici mon problème savoir si certains ont déjà vécu la même chose et quelles sont les solutions qui me sont proposées.

 

J'ai commandé le 11/01/2018 un nouveau Galaxy Note 8 avec une offre Orange exactement au même moment que mon fils. Celui-ci l'a reçu trois jours après alors que le miens n'est jamais arrivé et cela fait maintenant 1 mois que Orange me balade de même que chronopost pour me dire qu'on me tiendra au courant, qu'ils font une enquête, blablabla et jamais personne ne me recontacte ou ne me donne ne serait-ce qu'une information.

 

Je ne comprends pas comment Orange peut faire ça, comment espèrent-ils garder leur clients avec une telle politique? Le bon sens aurait été de me renvoyer un téléphone et que de leur coté ils se débrouillent pour retrouver le téléphone perdu (certainement volé lors de la livraison). Mais non on me fait croire qu'ils font quelque chose et rien. C'est une honte et dès que je le pourrais je résilie mon contrat et ma famille aussi (6 abonnements tout de même dont 3 à 124€ par mois) Ils vont y perdre bien plus que le prix du téléphone et c'est très bête comme politique.

 

SI quelqu'un a déjà vécu ça je serais heureux d'en apprendre le dénouement et que ce poste soit un peu le reflet de la qualité du service client Orange.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
809  

Re: Commande téléphone jamais reçue depuis un mois!

Bonjour,

 

@TonyG

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter orange/faire une réclamation 169106-72708


Slimani1
contributeur occasionnel
711  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

J'ai le même problème pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Slimani1
contributeur occasionnel
716  

Re: Commande téléphone jamais reçue depuis un mois!

Le lien ne marche pas :/
johann
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Commande téléphone jamais reçue depuis un mois!

Salut / Bonjour !!  @Slimani1

 

Pour les réclamations, voir ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Slimani1
contributeur occasionnel
680  

Re: Commande téléphone jamais reçue depuis un mois!

Bonsoir, merci pour l'aide. Jai deja essayé ce lien on me demande de me connecter chose que je fais mais apres ya que ma page personnelle qui s'affiche et rien d'autre. Je pense que c'est juste les clients orange qui peuvent utiliser ce lien. Car moi jai pas de ligne chez orange. J'ai commandé juste le téléphone. Est ce qu'il ua une possibilité que j'annule cette commande. Je regrette vraiment d'avoir commandé sur ce site. Vu que c'est orange jetais certaine que c'est fiable et j'avais aucun doute que cela pourrait arriver. La honte
johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Commande téléphone jamais reçue depuis un mois!

Salut @Slimani1

 

Tu peux envoyé un courrier à l'adresse qui figure sur la page .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne