- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande toujours "en cours", non éxpédié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande toujours "en cours", non éxpédié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2014
13h14
1 294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande toujours "en cours", non éxpédié
Bonjour,
Hier j'ai commandé dans le cadre de mon offre changer de mobile, un iphone 6 gris sidéral (en stock au moment de la commande), la livraison est prévue pour demain en point relai, mais je trouve bizarre que celui ci soit toujours "en préparation",
Est ce normal ?
Cordialement, et merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2014
15h30
1 243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande toujours "en cours", non éxpédié
Bonjour RayZ88,
Vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre commande.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de commande.
Merci et bon après-midi,
Adam_S