- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande validation en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande validation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande validation en cours
Bonjour suite à une commande aucun documents nécessaires m'a été demandé .
Mise a part de renseigner les numéros de ma CNI a la souscription .
Ma commande est bloqué sur deux étapes en même temps '' validation en cours '' et '' livraison en cours ''
De plus je peux voir le statut de livraison du téléphone en préparation .
J'ai regardé dans mes spams etc mais aucun mail avec quelques pièces que ça soit a renvoyer ..
Est ce la procédure normale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande validation en cours
Salut @Marina56100
Seul le service client ou un conseiller de passage pourront te dire ce qui en est
à moins qu'entre temps tu as obtenu des nouvelles .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande validation en cours
Non pas de nouvelles non plus , et au niveau service client ils ne savent pas plus . On me dit que j'aurais dû recevoir un formulaire pour les pièces justificatives . Chose qui n'est pas le cas ( vérification des pièces jointes , spam etc... )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande validation en cours
Bonjour @Marina56100,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande ], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !