Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Lucette08
contributeur
492  

Commande

Bonsoir , j'ai passé une commande pour ajouté une ligne sur mon offre open j'ai paye le tel , j'ai envoyé les pièces justificatives ( alors que le je suis déjà cliente) mais le statut de commande ne change pas j'ai appelé le service client ils me disent qu'ils manque le justificatif de domicile alors je le renvoie par mail ( traiter en 24h ...) Mais toujours rien
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Commande

Salut @Lucette08

 

A ce qui parraît les délais d'homologation sont actuellement

assez long . Tu peux tout de même voir la question

par "chat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Lucette08
contributeur
420  

Re: Commande

Merci de ta réponse mais qu'ils ne promets pas en plus j'ai la probabilité qui doit se faire mercredi j'espère que je vais pas me retrouver sans ligne
johann
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Commande

@Lucette08

 

Tu arrives pas à prendre contact par " chat" avec un conseiller ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796396 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne