- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2020
11h11
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour, j'ai commandé un téléphone hier en tant que nouveau client, j'ai réglé la commande tout elle étais bien confirmé. Mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la commande pour pouvoir suivre mon colis
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2020
12h12
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Camille1812
Faire attention pas que le mail avec le numéro du suivi se trouve dans
les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .