Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Elyanac
contributeur
1 115  

Commande

Bonjour,

 

J’ai réalisé une commande de mobile le 29 août, une livraison était prévue au partir du 1er septembre mais je n’ai toujours pas de numéro de suivi et aucune trace de ma commande sur mon espace client.

Comment faire ?

Comment contacter un conseiller ?

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Commande

Salut @Elyanac 

 

Faire attention pas que le mail avec le numéro du suivi se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu , de même que si tu es client orange

voir par " chat " via ton espace client / offre et options ou facture à moins qu'au

3900 ils pourront t'en dire plus .

 

 

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re : Commande

Bonjour @Elyanac 

Avez-vous obtenu satisfaction ? 

Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande X02 en message privé en cliquant sur le bouton suivant :




Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne