Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Mikado77
contributeur
296  

Commande

Bonjour 

j’ai pris un forfait mardi , j’ai envoyé les documents via le lien reçu par mail. Tous les documents demandés j’ai envoyé. Car y avait un choix à faire soit via le lien soit par courrier , j’ai choisi le lien .
Apparemment, vous l’avez pas sur votre écran , après si …juste un rib puis je rappelle il manque que justificatif de domicile. On me conseille de tout envoyer finalement par courrier et la durée de traitement c’est 15 jours. Je comprends pas pourquoi 1 conseiller voit deux documents et un autre que un seul. Par précaution j’ai envoyé par courrier mais par précaution pouvez-vous me redonner un lien pour re-envoyé les documents svp .

Merci et bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Commande

Bonjour @Mikado77 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je vous remercie pour votre commande.

Afin de voir où en est votre commande, pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne