- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour
j’ai pris un forfait mardi , j’ai envoyé les documents via le lien reçu par mail. Tous les documents demandés j’ai envoyé. Car y avait un choix à faire soit via le lien soit par courrier , j’ai choisi le lien .
Apparemment, vous l’avez pas sur votre écran , après si …juste un rib puis je rappelle il manque que justificatif de domicile. On me conseille de tout envoyer finalement par courrier et la durée de traitement c’est 15 jours. Je comprends pas pourquoi 1 conseiller voit deux documents et un autre que un seul. Par précaution j’ai envoyé par courrier mais par précaution pouvez-vous me redonner un lien pour re-envoyé les documents svp .
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Mikado77
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je vous remercie pour votre commande.
Afin de voir où en est votre commande, pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !