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Posté le
13-10-2017
22h02
491  
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Commande
Bonsoir , j'ai passé une commande pour ajouté une ligne sur mon offre open j'ai paye le tel , j'ai envoyé les pièces justificatives ( alors que le je suis déjà cliente) mais le statut de commande ne change pas j'ai appelé le service client ils me disent qu'ils manque le justificatif de domicile alors je le renvoie par mail ( traiter en 24h ...) Mais toujours rien
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-10-2017
6h42
Modifié le
14/10/2017
440  
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Re: Commande
Salut @Lucette08
A ce qui parraît les délais d'homologation sont actuellement
assez long . Tu peux tout de même voir la question
par "chat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
14-10-2017
12h56
419  
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Re: Commande
Merci de ta réponse mais qu'ils ne promets pas en plus j'ai la probabilité qui doit se faire mercredi j'espère que je vais pas me retrouver sans ligne
Posté le
14-10-2017
15h59
401  
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