- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2018
15h19
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjours je viens vers vous car je suis un peu perdu j.ai commander un téléphone avec forfait sur le site orange , a me faire livrer en boutique , le problème est que ma commande reste bloquer sur « en cours d’activation » mais je ne sait pas si mon téléphone est arriver à la boutique ou pas? Ou combien de temps je doit encore patienter
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-09-2018
16h54
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Megane80200
Apparemment il y a un peu de retad en ce qui concene
les livraisons , au cas que la boutique se trouve proche
de chez toi, rend leur visite .
Posté le
18-09-2018
17h05
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Je viens d'être appelé par ce service réclamation d'orange, qui m'a averti qu'il y avait un incident en cours sur les commandes passées depuis le 7 septembre. Ils ne savent pas quand celles-ci seront t'honorer. Personnellement j'ai pris la décision de résilier alors que je ne suis même pas encore client