Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

jessicapetiteau
contributeur
321  

Commande

Je suis cliente adsl et mobile chez Orange depuis déjà plus d un an. J'ai repris un forfait à mon nom pour mon conjoint avec portabilite de son numéro.
Ça fait 3 jours que je passe mes journées à appeler les services Orange. ( j'ai pas que ça à faire)
Il me redemande un justificatif de domicile mon rib et pièces d identité. Chose fournie à la commande. J ai contacté orange service commercial qui me dit que mon dossier est complet et que j'ai rien à envoyer, que je vais recevoir un mail de confirmation. N ayant rien reçu je recontacte orange, qui l a me dis que je suis dans l obligation de fournir par courrier un justificatif de domicile. Le justificatif de domicile que je fournis est une facture orange, je leurs dit qu ils ont déjà le justificatif de domicile dans mon espace client. La dame me dit, avec agressivité, qu une facture de téléphone n est pas un justificatif de domicile. J'ai du lui relire le mail de Orange qui disait que les factures fixes et mobiles sont des justificatifs de domicile ... Les services nous ont fait tourner en bourrique, et je devais recevoir le téléphone et carte sim le 17 avril 2019, nous sommes le 15 avril 2019. Leur délai de livraison ne sera pas respecté, et nous sommes très mecontant de leurs services commercial et techniques, ils font tourner en bourrique leurs clients, ceci est inadmissible vu le prix que l on paye chez eux. Nous avons un engagement de 24 mois, étant donné la situation dès les 24 mois passé on ira chez les concurrents. Et étant donné que leurs délais de livraison ne sera pas respecté, ils ont plutôt intérêt de faire un gros geste commercial, car nous sommes en droit de couper nos lignes.
Signer des clients très très très mécontent qu on se foute de leurs tronches
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Commande

Salut !!!  @jessicapetiteau 

 

Si tu estimes que problème y a, faut voir la question

avec le service réclamation .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
268  

Re : Commande


Bonjour @jessicapetiteau,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Référence de la commande commençant par X..


AlexandreK


signature.jpg

jessicapetiteau
contributeur
244  

Re: Re : Commande

Bonjour ma commande a été validée aujourd'hui, après avoir fourni 3 fois les documents demandés.
Je trouve ça exagéré quand on est client. Aussi j'ai mis une date de portabilite à la commande, est ce qu il est possible de faire un changement sur cette date de portabilite ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne