- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour
Je viens de passer commande pour un mobile et l appli a planté lors du paiement. Mais celui ci est passé au niveau de ma banque.
Pouvez vous me dire si ma cpmmande validé ? Sinon, annuler le paiement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour @Nico164
Vous vous adressez auprès d'un forum d'utilisateurs tout comme vous.
Nous ne pouvons pas répondre à votre demande.
Il faut vous adresser auprès du service clients au 3900. Ils vérifieront.
Bonne journée et bon week-end et surtout prenez soin de vous et de vos proches !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Nico164 @CHRISTOU1
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même faire attention pas qu'un mail d'orange avec la confirmation de ta
commande se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle
sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.