Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Nico164
contributeur
243  

Commande

Bonjour

Je viens de passer commande pour un mobile et l appli a planté lors du paiement. Mais celui ci est passé au niveau de ma banque.

Pouvez vous me dire si ma cpmmande validé ? Sinon, annuler le paiement.

Merci

2 RÉPONSES 2
CHRISTOU1
fan
fan
239  

Re: Commande

Bonjour @Nico164 

Vous vous adressez auprès d'un forum d'utilisateurs tout comme vous.

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

Il faut vous adresser auprès du service clients au 3900. Ils vérifieront.

Bonne journée et bon week-end et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Commande

Salut @Nico164   @CHRISTOU1 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même faire attention pas qu'un mail d'orange avec la confirmation de ta

commande se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle

sans l'avoir lu .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne