Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Elo1014
contributeur occasionnel
245  

Commande

Bonjour. 

J'aimerais commander un smartphone sur le site car mon actuel ne fonctionne plus subitement et ce depuis  3 semaines. Mais lors de la commande et de la livraison, j'ai lu qu'un sms est envoyé. Or je ne peux plus les lire sur mon smartphone actuel car écran noir. Comment procéder ?

Merci.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Commande

Salut @Elo1014 

 

Met une fois ton mobile en charge 10 minutes via le secteur puis tu presses

le bouton marche jusqu'à ce que le mobile vibre, si le problème persiste fait

de même avec le bouton marche et volume bas en même temps tout en le

laissant en charge qui sait s'il ne se remettre pas en marche .

 

Sinon en ce qui concerne la commande, voir au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi 

 

Autre possibilité, comme les boutiques ouvrent progressivement et tu as

la possibilité de prendre rendez- vous éventuellement voir dans la plus

proche de chez toi .

 

Au fait ton mobile est quel modèle ?

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Elo1014
contributeur occasionnel
204  

Re: Commande

Merci de me répondre. Mais entre temps j'ai contacté un conseiller par chat qui m'a dit que si je ne pouvais pas recevoir le sms de validation de commande d'appeler au 0969393900.  Ce que j'ai fait depuis un fixe donc pour la commande c'est bon.
Sinon le smartphone qui ne fonctionne plus est un galaxy a5 2017 mais j'ai déjà essayé ton astuce mais elle ne marche pas, même l'arrêt forcé!
Bonne journée. 
johann
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Commande

@Elo1014 

 

Dommage que la batterie ne soit pas amovible sur ton mobile actuel modèle,

quelque fois le fait de retirer la batterie puis de l'insérer solutionne se genre

de problème .

Reste plus qu'à attendre ton nouveau mobile .

 

Bon weeekk .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695091 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne