- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour.
J'aimerais commander un smartphone sur le site car mon actuel ne fonctionne plus subitement et ce depuis 3 semaines. Mais lors de la commande et de la livraison, j'ai lu qu'un sms est envoyé. Or je ne peux plus les lire sur mon smartphone actuel car écran noir. Comment procéder ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Elo1014
Met une fois ton mobile en charge 10 minutes via le secteur puis tu presses
le bouton marche jusqu'à ce que le mobile vibre, si le problème persiste fait
de même avec le bouton marche et volume bas en même temps tout en le
laissant en charge qui sait s'il ne se remettre pas en marche .
Sinon en ce qui concerne la commande, voir au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
Autre possibilité, comme les boutiques ouvrent progressivement et tu as
la possibilité de prendre rendez- vous éventuellement voir dans la plus
proche de chez toi .
Au fait ton mobile est quel modèle ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Merci de me répondre. Mais entre temps j'ai contacté un conseiller par chat qui m'a dit que si je ne pouvais pas recevoir le sms de validation de commande d'appeler au 0969393900. Ce que j'ai fait depuis un fixe donc pour la commande c'est bon. Sinon le smartphone qui ne fonctionne plus est un galaxy a5 2017 mais j'ai déjà essayé ton astuce mais elle ne marche pas, même l'arrêt forcé! Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Dommage que la batterie ne soit pas amovible sur ton mobile actuel modèle,
quelque fois le fait de retirer la batterie puis de l'insérer solutionne se genre
de problème .
Reste plus qu'à attendre ton nouveau mobile .
Bon weeekk .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.